Maison Brummell

Réserver
Choisir vos dates

Piscine et terrasses

Profitez de notre superbe piscine entourée de cactus et de plantes Bignone accrochés aux murs du Jardin Majorelle. Détendez-vous au bord de la piscine sur les chaises longues ou dans l’un des coins détente près de la fontaine traditionnelle dans la cour.

Hammam et Spa

Nous sommes fiers de notre Hammam traditionnel en marbre qui comprend une salle de massage, une petite piscine chauffée avec des jets de massage, un bain de vapeur, une douche et un bloc de pierre chauffé pour les traitements traditionnels marocains de savonnage et de gommage.

Cuisine

Commencez la journée avec un petit-déjeuner fait maison. Nous proposons un petit déjeuner buffet assis avec une variété de pains marocains typiques cuits quotidiennement et de délicieuses spécialités comme le baghrir ou le harcha avec du zeste d’orange, des fruits de saison et des œufs. Complétez par un jus naturel et un thé à la menthe marocain.

Pendant la journée, vous pourrez déguster une sélection de salades marocaines et de pastillas, ou notre version du Club Sandwich, des plateaux de fruits, des jus de fruits frais ou des sorbets artisanaux de Koulchi Pop. Vous trouverez également un snack-bar en libre-service toujours rempli pour vous. Pour le dîner, vous pouvez demander à la cuisinière de l’hôtel de vous préparer des plats traditionnels comme la Kefta, le Tajine de poulet au citron, le couscous ou une simple soupe Harira.

Cheminée

Bienvenue dans notre pièce la plus chaleureuse avec de nombreux canapés modulaires sur mesure fabriqués par le producteur local haut de gamme Maison Nicole. Nous promettons d’allumer la cheminée pendant les mois les plus froids.

Boutique

Concierge

Nous sommes toujours heureux de vous aider pour tous vos besoins. Notre concierge sera disponible quand vous le souhaiterez. Que ce soit pour réserver votre table au restaurant ou pour verser du thé à la menthe… tout est possible.

Transfert

Nous voulons que votre expérience à Marrakech commence en douceur et en toute simplicité dès le départ. Communiquez-nous les détails de votre vol et nous venons vous chercher à l’aéroport avec une pancarte et votre nom.

Excursions

Une promenade à dos de chameau dans le désert d’Agafay ou une excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas ? Nous avons sélectionné des excursions passionnantes et pouvons organiser le transport et les repas. Notre service de conciergerie se fera un plaisir de vous aider.

Maison Brummell

Book
Choose dates

Pool & Terraces

Enjoy our stunning swimming pool surrounded with cactus and Bignone plants hanging from the Jardin Majorelle walls. Relax next to the pool in our inbuilt sunloungers or in one of the loungy corners next to the traditional water feature in the courtyard.

Hammam & Spa

We are quite proud of our traditional marble Hammam which includes a massage room, heated small dipping pool with massage jets, a steam bath, shower and a heated stone block for traditional Moroccan savonnage and gommage treatments.

Food

Start the day with a homemade breakfast. At Maison Brummell we offer a seated breakfast buffet with a daily baked variety of typical Moroccan breads and delicious treats such as baghrir or harcha with orange zest, seasonal fruits, and eggs on demand. Complete with a natural juice and Moroccan mint tea.

During the day, enjoy a selection of Moroccan salads and pastilla, or our own version of a Club Sandwich, fruit platters, fresh juices or local made sorbets by Koulchi Pop. You will also find an honesty self-serving snack bar always filled up for the guests. For dinner, you can get the house cook to prepare some traditional dishes like Kefta, Lemon Chicken Tajine, Couscous, or a simple Harira soup.

Chimney Room

Welcome to our cosiest room with numerous bespoke modular sofas made by local high-end producer Maison Nicole. We promise to put on the fire place in the colder months.

Shop

We proudly set up a shop where you can find carefully selected items from mostly around the city and the rest of the world. We offer some not-so-easy-to-find goods. A perfect gift for yourself or someone else.

Concierge

We are always happy to help you out with all your needs. An in-house concierge will be available whenever you desire. Booking your restaurant table or pouring mint tea… you name it.

Transfer

We want you to begin your Marrakech experience smooth and easy right from the start. Let us know your flight details and we pick you up at the airport with a sign and your name.

Tours

Camel rides in the Agafay desert or a day trip into the Atlas Mountains? We hand-picked some exciting tours and can organize transport and food options. Our concierge service will happily help you out.